Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 13:18

Nils le berger Allemand

qui aimait la salsa Cubaine

Nils 01

 

Un chien vous rendra toujours plus en amitié ou fidèlité qu'un étre humain.

Un Berger Allemand n'a qu'un maître jusqu'à sa mort, même s' il aime aussi

le conjoint et les enfants de son maître, il ne le trahira jamais.

 

Et oui Nils aimait la salsa, lorsqu'il entendait cette musique il se couchait tout

près du poste de radio CD et s'endormer.............

 

 

   


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,à vous tous,  lorsque je lis votre récit sur Nils les larmes me viennent aux yeux, déjà, par ça<br /> mésaventure (il a toujours été dit: Qui n'aiment pas les animaux,n'aiment...pas les gens, car,beaucoup d'êtres "HUMAINS prénnent ceux-ci pour des" jouets ou caprices"),  mais surtout au<br /> fait du hazard,queJ'ai perdu le mien le23 aôut 2011 à 17h20(étonnent...non?)il s'appelait Ninja c'était un berger allemand gris  et il avait son brevet de chien de<br /> défense car nous faisions des concours, je fais parti d'un club canin,en plus je suis moniteur voilà en gros pourquoi j'aime tant les chiens...ma passion tout simplement!!), il aurait eu<br /> 14ans le 08/11/2011 même circonstance que Nils il a fallût mettre fin à ces souffrances,dur!dur lorsque vôtre ami à toute ça tête.......Je pense, que,... c'est"malheureusement"dans<br /> cette derniere situation que l'ont prouvent aussi  son amour pour lui!(en quelque sorte ..on va dire) une chose est sur...je n'oublierais...jamais,...jamais, son dernier regard.Bon,comme on<br /> dit,c'est la vie.Je finirais,par cette phrase comme vous l'écrivez si bien,mon chien m'a toujours plus rendu en amitié et fidélité que certains de mes trés proches.   à bientôt....peut être!<br />         marco.      <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marco, c'est un cap difficile à passer mais aprés tu ne garderas que les bon souvenir de lui, à bientôt Stéph<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Les-amis-de-Nils-notre-Berger-Allemand
  • : Nils un Berger Allemand extraordinaire, Hommage a sa race. Photos et vidéos des Divers types de Berger Allemand, leurs histoires, leurs santés.....
  • Contact

Profil

  • Les-amis-de-Nils-notre-Berger-Allemand
  • Blog hommage à notre Nils le Berger Allemand et à cette race de chien extraordinaire, par son maitre Stéphane Dumont-Castells son épouse Valèrie et leurs enfants Marjorie et thomas.
  • Blog hommage à notre Nils le Berger Allemand et à cette race de chien extraordinaire, par son maitre Stéphane Dumont-Castells son épouse Valèrie et leurs enfants Marjorie et thomas.

Recherche